Il n’aura pas fallu longtemps à NBC pour annoncer l’avenir de Shades of Blue. Deux semaines après le lancement de la saison 2, la chaine américaine commande une saison 3 de sa série policière avec Jennifer Lopez et Ray Liotta.

Diffusée maintenant le dimanche soir, Shades of Blue attire alors pour le moment environ 5 millions de personnes et réalise du 1.0 sur les 18-49 ans lors de la première diffusion. Ce ne sont pas de mauvais chiffres dans les conditions actuelles, cela permet même à la série de prendre la tête de sa case horaire.

Surtout, Shades of Blue est le genre de série dont l’audience grimpe avec les enregistrements et vidéo à la demande. L’épisode de reprise de la série a connu ainsi une progression de 66% en Live+3, lui faisant atteindre ainsi les 7.8 millions de personnes et le 1.6 sur la cible démographique.

Pour rappel, Shades of Blue met en scène Jennifer Lopez dans la peau de Harlee Santos, une mère célibataire et flic pleine de ressources qui appartient à une équipe menée par l’énigmatique Matt Wozniak (Ray Liotta). Pour joindre les deux bouts, Santos participe à quelques corruptions financières avec le reste de son équipe en plus de son travail policier quotidien. Cela va mal tourner pour elle lorsqu’elle se fait arrêter par le FBI. Dans le but de protéger sa fille et éviter la prison, elle est forcée d’espionner son équipe.

Drea de Matteo, Dayo Okeniyi, Vincent Laresca, Hampton Fluker, Sarah Jeffery et Gino Anthony Pesi font également partie de la distribution.

Shades of Blue : Une flic entre deux eaux est par ailleurs diffusée sur France 2 depuis le 13 mars.

avatarUn article de .
CaroleC
1 commentaire