Une saison 2 pour Shadowhunters, les forces du mal persévèrent sur Freeform

Shadowhunters

Lancée en même temps que la chaine changeait de nom, Shadowhunters a plus ou moins été établie comme étant la mascotte de Freeform. En tout cas, elle a pour mission d’être à la chaine ce que Pretty Little Liars a été à ABC Family. Il n’est donc pas surprenant qu’elle se poursuive, car son annulation aurait été une très mauvaise nouvelle pour Freeform.

Quoi qu’il en soit, l’annonce a été faite lors d’une session de Facebook chat avec le casting. Il n’y a donc pas de détails sur la taille de la saison 2 ou autre (va-t-elle à son tour être découpée en deux parties ?). De plus, la première est toujours en cours de diffusion, puisque son season finale ne sera proposé sur la chaine américaine que le 5 avril prochain.

Si vous ne connaissez pas Shadowhunters, il s’agit d’une adaptation de la série littéraire The Mortal Instruments de Cassandra Clare. Cela nous parle de Clarissa « Clary » Fray (Katherine McNamara), une adolescente new-yorkaise qui découvre qu’elle est la descendante d’une longue lignée de Shadowhunters ou Chasseurs d’Ombres, des hybrides humain-ange dont la mission est de chasser des démons et de protéger des innocents. Quand sa mère disparait, Clary plonge dans le monde dangereux des Shadowhunters pour tenter de la retrouver, aidée par son meilleur ami Simon (Alberto Rosende) et le mystérieux Shadowhunter Jace (Dominic Sherwood).

Le reste du casting rassemble également Emeraude Toubia, Matthew Daddario, Harry Shum Jr., Isaiah Mustafa, Maxim Roy, Alan van Sprang, Jon Cor et David Castro.

Pour rappel, Shadowhunters est proposée en France sur Netflix.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link