Aller au contenu
News Shadowhunters Saison 3 : Clary affronte la mère de tous les démons dès aujourd’hui sur Freeform et demain sur Netflix

Shadowhunters Saison 3 : Clary affronte la mère de tous les démons dès aujourd’hui sur Freeform et demain sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Shadowhunters Saison 3 Poster - Shadowhunters Saison 3 : Clary affronte la mère de tous les démons dès aujourd'hui sur Freeform et demain sur Netflix

Une nouvelle saison commence pour Shadowhunters et cela s’accompagne de l’apparition d’une ennemie de taille pour Clary et les autres Shadowhunters, et ce, dès aujourd’hui sur la chaine américaine Freeform et dans la foulée sur Netflix en France.

En effet, après les frères Winchester de Supernatural, la mère de tous les démons — peut-être plus connue sous le nom de Lilith — fait son entrée dans cette saison 3 de Shadowhunters avec pour mission de ramener à la vie Sebastian et de détruire ses ennemis.

Interprétée par Anna Hopkins (Defiance, Arrow), Lillith est un des ajouts de cette nouvelle salves d’épisodes qui accueille également Chai Hansen (The 100) dans la peau de Jordan Kyle, le nouveau colocataire de Simon, et Javier Muñoz (Hamilton) dans le rôle de Lorenzo Rey, rival de Maguns.

Pour rappel, Shadowhunters est une adaptation de la série littéraire de Cassandra Clare qui se centre sur Clarissa « Clary » Fray (Katherine McNamara), descendante d’une longue lignée de Shadowhunters ou Chasseurs d’Ombres, des hybrides humain-ange dont la mission est de chasser des démons et de protéger des innocents. La saison 3 place donc les Shadowhunters face à un antagoniste d’envergure en la personne de Lilith.