Avec le trailer de Shadowhunters, l’avenir d’ABC Family est sombre

Shadowhunters

Avec Pretty Little Liars qui vieillit et le changement de nom, ABC Family pense à son avenir. Enfin, celui de Freeform. C’est là que Shadowhunters entre en jeu. Promue régulièrement depuis les débuts du développement du projet pour séduire les fans de la saga littéraire qu’elle adapte, The Mortal Instruments de Cassandra Clare, cette série arrivera en janvier avec comme but de devenir le nouveau porte-étendard de la chaine.

À voir les premières images, il semble que la mission de Shadowhunters ne sera pas nécessairement simple. Les fans de The Mortal Instruments n’étaient pas assez nombreux pour sauver l’adaptation cinématographique, on peut donc se demander si la version TV aura plus de chances. De plus, le film avait le droit à un casting bien plus solide. Cette bande-annonce regorge de mauvais acteurs, mais cela n’est probablement qu’un détail pour le moment.

Si vous n’êtes pas familiers avec l’histoire, Shadowhunters suit Clarissa « Clary » Fray (Katherine McNamara), une adolescente new-yorkaise qui découvre qu’elle est la descendante d’une longue lignée de Shadowhunters ou Chasseurs d’Ombres, des hybrides humain-ange dont la mission est de chasser des démons et de protéger des innocents. Quand sa mère disparait, Clary plonge dans le monde dangereux des Shadowhunters pour tenter de la retrouver, aidée par son meilleur ami Simon (Alberto Rosende) et le mystérieux Shadowhunter Jace (Dominic Sherwood).

Le reste du casting rassemble également Emeraude Toubia, Matthew Daddario, Harry Shum Jr., Isaiah Mustafa, Maxim Roy, Alan van Sprang, Jon Cor et David Castro.

La saison 1 de Shadowhunters se compose de 13 épisodes et sera donc diffusée dès le 12 janvier 2016 sur ABC Family/Freeform.

Tags : Shadowhunters moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link