Showtime annonce une saison 7 pour Shameless et commande I’m Dying Up There

13 Jan 2016 à 10:02

Shameless Saison 6

Les aventures de la famille Gallagher ne sont pas près de se conclure sur Showtime. Alors que Shameless a récemment fait son retour sur la chaine payante avec sa saison 6, elle décroche déjà une saison 7.

Il faut dire que d’un point de vue audimat, il n’y a pas de raison de s’arrêter. Cette adaptation de la série anglaise du même nom a réalisé dimanche la meilleure performance de l’histoire de la série à travers les différentes plateformes de visionnages – selon les dires de Showtime.

Comme les précédentes, la saison 7 de Shameless comprendra 12 épisodes au sein desquels on retrouvera bien entendu William H. Macy et Emmy Rossum aux côtés de Jeremy Allen White, Ethan Cutkosky, Shanola Hampton, Steve Howey, Emma Kenney et Cameron Monaghan.

En coulisses, John Wells est toujours producteur exécutif du show, avec Andrew Stearn, Christopher Chulack, Nancy M. Pimental, Davey Holmes et Krista Vernoff.

I'm Gying Up There

En plus du renouvellement de Shameless, Showtime a par ailleurs annoncé la commande de I’m Dying Up There, une comédie noire inspirée par le livre au titre éponyme de William Knoedelseder avec Jim Carrey en tant que producteur exécutif et Dave Flebotte au scénario. Le pilote a été réalisé par Jonathan Levine.

Prenant place dans le monde de la comédie de stand-up de Los Angeles dans les années 70, lorsque la carrière de nombreuses futures stars de la comédie a commencé, I’m Dying Up There se penchera sur la psyché de ceux qui travaillent à faire rire l’audience.

En tête d’affiche, on retrouvera Melissa Leo dans la peau de la propriétaire du club où l’action se déroulera. Clark Duke, Ari Graynor, Andrew Santino, RJ Cyler, Erik Griffin et Stephen Guarino font également partie de la distribution, avec Sebastian Stan dans un rôle récurrent.

En guest star, la première saison de I’m Dying Up There accueillera Dylan Baker dans la peau de Johnny Carson, Robert Foster et Cathy Moriarty qui seront les parents du personnage incarné par Sebastian Stan ; mais aussi Alfred Molina, Al Madrigal et Jon Daly.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link