Découvrez les premières images de Sharp Objects, la nouvelle série évènement HBO avec Amy Adams

7 Déc 2017 à 13:00

Après avoir porté à l’écran Big Little Lies (qui, forte de son succès, a décroché une saison 2), HBO a tourné son attention vers Sharp Objects, le roman de Gillian Flynn – auteure de Gone Girl – publié en France sous le titre Sur ma peau.

EW dévoile aujourd’hui les premières images de cette adaptation mettant en scène Amy Adams de retour à la télévision une décennie après son passage dans The Office. Elle incarne la journaliste Camille Preak, de retour dans sa ville natale, à savoir Wind Gap dans le Misssouri, pour couvrir la disparition d’une petite fille qui survient un an après le meurtre d’un autre enfant.

Cette affaire fait ressortir de douloureux souvenirs, et elle devra dépasser ses propres traumatismes quand le corps de la fillette est découvert afin de pouvoir exposer toute la vérité.

Au scénario, c’est la toujours très occupée Marti Noxon (Girlfriend’s Guide to Divorce et UnReal) qui est aux commandes, étant ici showrunner et co-scénarisant les 8 épisodes de la saison avec Gillian Flynn. Derrière la caméra, on retrouve Jean-Marc Vallée (Dallas Buyers Club) à qui l’on doit déjà Big Little Lies.

Le casting de Sharp Objects réunit, autour d’Amy Adams, Patricia Clarkson (House of Cards) dans la peau d’Adora Crellin, la mère de Camille ; Eliza Scanlen (Home and Away) qui joue la demi-sœur) ; Chris Messina (The Mindy Project) dans le rôle du détective Richard Willis.

Elizabeth Perkins (Weeds), Madison Davenport (From Dusk till Dawn: The Series) et Matt Craven (Resurrection) font aussi partie de la distribution.

Sharp Objects est annoncée pour l’été 2018 sur HBO, ce qui laisse largement le temps de se plonger dans l’ouvrage de Gillian Flynn pour ceux qui le souhaitent.

Sur ma peau
List Price: EUR 7,10
Price: EUR 7,10
Price Disclaimer
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link