Sherry Stringfield rejoint la saison 2 d’Under The Dome

 Sherry Stringfield La population de Chester’s Mill semble croitre entre deux saisons, une bonne façon de compenser les morts qui se suivent d’un épisode à l’autre. Ainsi, la seconde saison d’Under The Dome recrute Sherry Stringfield dans un rôle récurrent.

Principalement connue pour avoir été Susan Lewis dans Urgences (ER), Stringfield incarnera une dénommée Pauline. Bien entendu, le mystère est entier à son sujet, mais il se pourrait qu’elle soit liée à l’origine du Dôme dans lequel les habitants de Chester’s Mill sont désormais enfermés.

On en saura plus dès le 30 juin, puisque c’est à cette date que la saison 2 d’Under The Dome débutera sur CBS. Elle se composera d’ailleurs de 13 épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link