Shohreh Aghdashloo rejoint The Mob Doctor, une nouveauté FOX

9 Août 2012 à 10:46

Shohreh Aghdashloo retourne sur FOX. L’actrice qui a joué le rôle de Dina Araz dans la saison 4 de 24 sera récurrente dans la nouveauté de la chaine, The Mob Doctor.

La série met en scène Jordana Spiro dans la peau d’une jeune chirurgienne qui travaille pour la mafia dans le but de sauver son frère qui s’est endetté jusqu’au cou.

Aghdashloo incarnera alors le Dr Jayana Baylor, une spécialiste en chirurgie cardiothoracique qui revient d’un congé sabbatique pour effectuer une procédure médicale révolutionnaire au Roosevelt Medical Center.

L’actrice a aussi pu être vue dans la minisérie House of Saddam ; elle a également fait des apparitions dans Flashforward, House ou encore NCIS.

The Mob Doctor commence sur FOX le lundi 17 septembre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link