Shonda Rhimes et Fox s’associent pour un period drama

La prolifique Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy), habituée à faire affaire avec ABC, vient de vendre un projet à Fox.

Le renard s’est donc engagé pour un pilote de Wildwood, une coming-of-age dramédie qui se déroule en 1985. Diane Ruggiero, ancienne productrice exécutive de Veronica Mars, doit donc écrire le scénario qui suit une adolescente responsable qui décide de se faire passer pour une adulte dans le but d’obtenir un travail dans un bar à Wilwood (New Jersey) au cours d’un été. Elle dissimule ce travail à sa famille italo-irlandaise et mène ainsi une double vie alimentée par de la romance et de la musique des années 80.

Shonda Rhimes et Diane Ruggiero seront productrices exécutives sur ce projet.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link