Shoot The Messenger : Méfiez-vous de ce que vous pourriez trouver ce week-end sur 13ème Rue

Indirectement inspirée par le scandale touchant Rob Ford en 2013, Shoot The Messenger est une série canadienne diffusée en 2016 sur la chaine CBC qui arrive ce week-end chez nous sur 13ème Rue.

L’histoire suit Daisy Channing, une jeune journaliste pleine d’ambition qui est décidée à faire ses preuves au quotidien «The Gazette» de Dixon City. Sa vie est bouleversée lorsqu’elle est témoin d’un meurtre qu’elle croit lié aux gangs de la ville. Au fil de son enquête, Daisy et son collègue Simon se retrouvent malgré eux impliqués dans le monde dangereux de la criminalité. Ils seront confrontés aux affaires sombres de grandes entreprises et instances politiques de la ville.

Cette enquête pourrait détruire des vies y compris celles de sa propre famille. Avec l’aide de son rédacteur en chef, Mary Foster, de son collègue Simon Olenski et du lieutenant de police Kevin Lutz, Daisy révèle au grand jour une affaire si scandaleuse qu’elle pourrait faire tomber les plus hautes figures politiques de la ville.

En tête d’affiche de Shoot The Messenger, on retrouve Elyse Levesque de Stargate Universe. Elle est entourée de Lucas Bryant (Haven) dans le rôle de son collègue et Alex Kingston (Urgences, Doctor Who) dans la peau de sa rédactrice en chef.

Lyriq Bent (Frank Lutz), Hannah Anderson (Chloe Channing), Ari Cohen (Sam Charles), Edie Inksetter (Jordana Ortiz), Maurice Dean Wint (Phil Hardcastle) et Patrick Kwok-Choon (Roger Deacon) complètent la distribution.

Création de Sudz Sutherland et Jennifer Holness, Shoot The Messenger se compose de 8 épisodes. La série n’a pas été renouvelée pour une saison 2.

La première et unique saison est donc diffusée à partir de ce dimanche 2 juillet dès 20h55 sur 13ème Rue.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link