La chaine canadienne Showcase a dévoilé ses programmes à ses Upfronts, et ainsi annoncé le futur de certaines de ces séries.

Ainsi, Blackstone passe le cap de la saison 1 et reçoit une commande pour une seconde saison. La série raconte la vie des Indiens de la réserve de Blackstone, en mettant en scène des conflits de politiques et de pouvoir en général.

Elle n’est pas la seule, la chaine a aussi renouvelée King pour une seconde saison. La série, qui met en scène Amy Price-Francis (en photo) dans la peau de Jessica King, une enquêtrice qui se voit promue suite à une débâcle médiatique, a le droit à une commande plus importante. En effet, la saison 2 aura 13 épisodes – contre 8 pour la première.

Sans trop de surprises, Showcase a annulé la série policière d’échecs Endgame qui mettait en scène Shawn Doyle dans la peau du grand champion d’échecs Arkady Balaga. Ce dernier, suite à la mort de sa femme, ne peut plus quitter l’hôtel dans lequel il vit, et où il résout différentes affaires grâce à son esprit d’analyse.

Enfin, il reste alors la série XIII, dont le sort est encore incertain.