Showtime annonce la fin prochaine de The Big C

30 Juil 2012 à 23:14

The Big C va finalement revenir. Ce n’était clairement pas gagné d’avance puisque la série délivre des performances assez pauvres. Cela dit, il y a un twist.

La série créée par Darlene Hunt et dirigée par Jenny Bicks ne revient pas dans son format traditionnel, bien au contraire. A la place d’une saison complète de 12 épisodes de 30 minutes, la saison 4 se composera de 4 épisodes de 60 minutes. L’idée est clairement d’offrir une rapide conclusion au show. C’est honorable et ça permet de ne pas trop encombrer la grille de la chaine.

Pour rappel, The Big C se centre sur Cathy Jamison, une mère de famille et professeur dans un lycée qui découvre qu’elle a un cancer. Elle décide alors de vivre pleinement sa vie, mais cela va chambouler complètement celles de ceux qu’elle entoure.

Tags : Showtime The Big C moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link