Showtime commande Billions, un pilote dans le monde de la finance

14 Mar 2014 à 9:47

ShowtimeAprès avoir décidé de ne pas commander The Vatican, Showtime cherche toujours un nouveau drama à ajouter sur sa grille — après Penny Dreadful et The Affair — et c’est donc vers le monde de la finance que la chaine se tourne avec le pilote de Billions.

Scénarisée par Andrew Ross Sorkin (auteur du célèbre Too big to fail), Brian Koppelman et David Levien (Les Joueurs), cette série suivra les altercations entre un procureur fédéral de New York et certains des plus riches gestionnaires de fonds d’investissement du pays.

Après CBS qui développe un pilote avec Charlie Cox qui se déroule dans le même univers, il semblerait que le succès de The Wolf of Wall Street ait inspiré les chaines à se pencher sur le sujet à leur tour.

Tags : Showtime Billions moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link