Showtime commande deux nouvelles séries : Ray Donovan et Masters Of Sex

avatarun article de :
publié le :
11 juin 2012 à 20:58
votre opinion :
0 commentaire

Il va y avoir du changement sur la grille de Showtime en 2013. La chaine américaine vient en effet de commander deux nouvelles séries, une saison de 12 épisodes chacune.

Masters Of SexLa première est Masters of Sex qui est l’adaptation du roman de Thomas Maier au titre à rallonge, Masters of Sex: The Life and Times of William Masters and Virginia Johnson, the Couple Who Taught America How to Love. Cette série chronique ainsi la relation entre Masters (Michael Sheen) et Johnson (Lizzy Caplan), deux sexologues américains et pionniers en matière de sexologie humaine, qui jouèrent un rôle dans la révolution sexuelle dans les ’60s. Caitlin Fitzgerald, Nicholas D’Agosto et Teddy Sears font également partie de la distribution.

Ray DonovanLa seconde est Ray Donovan et elle met en scène Liev Schreiber dans la peau de Ray, dont le travail est d’aider des familles riches et célèbres à Los Angeles qui sont brisées à se réconcilier, alors qu’il ne parvient pas à échapper à sa famille irlandaise avec laquelle tout est compliqué. On retrouve également au casting John Voight, Elliot Gould, Eddie Marsan, Dash Mihok etd Paula Malcomson, ce qui rend cette nouveauté vraiment attractive.

Laissez un commentaire

©2006-2014 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress.
100 queries. 1,358 seconds.