Showtime commande deux saisons supplémentaires de Dexter

18 Nov 2011 à 21:46

Alors qu’il y a encore quelques heures, l’avenir de Dexter était incertain à cause des négociations entre Michael C. Hall, l’interprète du rôle-titre, et Showtime, on peut dès à présent mettre tout ça derrière et regarder vers l’avenir, puisque la série n’est pas près de s’arrêter.

Showtime confirme ainsi avoir fait signer l’acteur pour deux saisons de plus, et a donc renouvelé la série en conséquence. Cela nous mènera jusqu’à la saison 8 qui, sauf remise en cause d’ici deux ans, sera la dernière. Cela peut encore changer, mais il semble que les scénaristes aient un plan sur trois ans (la saison actuelle comprise), ce qui voudrait dire qu’ils savent où ils vont. On attendra pour juger de cela.

Dexter terminera sa sixième saison le 18 décembre 2011 sur Showtime et reviendra donc à l’automne prochain.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires