Showtime commande un pilote de la comédie musicale Crazy Ex-Girlfriend

23 Juin 2014 à 18:22

Rachel Bloom

Showtime développe visiblement un intérêt pour la musique dans ses comédies. Ainsi, après Roadies la semaine dernière, la chaine annonce la commande d’un pilote pour la comédie musicale Crazy Ex-Girlfriend.

Développée par l’actrice/scénariste Rachel Bloom (photo) et Aline Brosh McKenna (The Devil Wears Prada), cette série qui contiendra donc des moments musicaux se centrera sur Rebecca (Bloom), une jeune femme qui abandonne son poste bien placé dans une firme juridique et sa vie à New York dans le but de trouver l’amour dans un endroit totalement inattendu, à West Covina en Californie.

Ce pilote sera tourné cet été avec Marc Webb (The Amazing Spider-Man) qui se chargera de la réalisation et qui rejoint également la production.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link