Showtime commande un pilote de Roadies, une comédie Rock de Cameron Crowe

Cameron Crowe

Avec Hank Moody qui se prépare à quitter la scène après 7 saisons de Californication, Showtime cherche donc une nouvelle comédie pour la remplacer. La chaine cablée américaine commande alors un pilote de Roadies qui sera scénarisé et mis en scène par Cameron Crowe.

Ce projet nous entrainera dans un univers qui n’est pas inconnu à Crowe, puisque ce dernier fut journaliste musical. Il mettra donc son expérience pour nous parler avec Roadies de la tournée d’un groupe de rock racontée du point de vue de ceux qui sont dans les coulisses.

Le réalisateur de Say Anything, Jerry Maguire ou encore Almost Famous fera ici ses débuts à la télévision avec l’aide de J.J. Abrams et de Winnie Holzman (My So-Called Life) qui seront à la production à ses côtés.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link