Showtime développe des séries avec Mark Ruffalo, Anthony Edwards, Jeff Daniels, et Timothy Busfield

27 Sep 2010 à 9:47

Depuis que David Nevins a pris la tête de la division divertissement de Showtime, la chaine montre enfin qu’elle a de l’ambition et ce n’est que le début.

Mark Ruffalo (Shutter Island, The Beat) et Anthony Edwards (ER) qui ont joué ensemble dans Zodiac (de David Fincher) s’associent cette fois pour créer et produire un nouveau drama. Scénarisée par Roberto Benabib (Weeds), cette série se centrera sur deux partenaires dirigeant une firme spécialisée dans le management de crises médiatiques.

Jeff Daniels (Dumb & Dumber) et Timothy Busfield (The West Wing, Studio 60 on the Sunset Strip) co-créent de leur côté Happily Ever After, écrit par Daniels. L’histoire d’un ouvrier d’usine dans le Michigan qui quitte son travail pour se lancer dans la musique. Busfield réalisera le pilote si une commande est faite.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link