Showtime développe une série du scénariste de Temple Grandin

11 Oct 2011 à 9:32

Showtime développe un projet de série en compagnie du scénariste de Temple Grandin, Merritt Johnson, et du réalisateur de Precious, Lee Daniels.

Ce projet, écrit par Johnson, prend place à New York dans la sous-culture LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres) appelée « Ball » – dépeinte dans le documentaire Paris is Burning (1990) de Jennie Livingston. Aujourd’hui, il s’agit de noirs, latino, lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres qui se retrouvent pour concourir pour des trophées et des prix.

Lee Daniels est attaché au projet en tant que réalisateur et servira aussi en tant que producteur exécutif aux côtés de Johnson.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link