Showtime dévoile sa grille du printemps et un trailer pour Penny Dreadful

17 Jan 2014 à 10:06

Penny DreadfulAu printemps, Showtime ramènera pour une dernière fois Californication avec une septième et donc ultime saison, et ce, dès le 13 avril. Cette même date sera lancée la saison 6 de Nurse Jackie.

La grosse nouveauté de la chaine, Penny Dreadful, n’arrivera par contre que le dimanche 11 mai.

Composée de 8 épisodes, cette série développée par John Logan et Sam Mendes (Skyfall) est décrite comme un drama horror/psychosexuel se déroulera dans le Londres victorien et se centrera sur des figures emblématiques de la littérature d’horreur qui se débattent avec leur propre création. On y retrouvera Eva Green dans le premier rôle et elle sera accompagnée par Josh Hartnett et Timothy Dalton, mais aussi — dans des seconds rôles — par Rory Kinnear, Billie Piper et Harry Treadaway.

Voici la première bande-annonce proposant des images inédites de Penny Dreadful.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link