Showtime renouvèle Shameless, Californication et House of Lies

1 Fév 2012 à 19:50

Après HBO qui a renouvelé Luck hier, c’est au tour de Showtime d’annoncer des commandes de saisons supplémentaires pour ses séries du dimanche soir.

Shameless reviendra ainsi avec une troisième saison, la seconde affichant à l’heure actuelle une progression de 30% par rapport à la première.

Californication est un peu plus âgée, mais progresse également, améliorant de 10% ses performances de l’an passé, ce qui lui permet de revenir l’an prochain avec une sixième saison.

Du côté de House of Lies, au milieu d’un line-up en si bonne forme, la comédie s’impose comme un succès pour la chaine qui la renouvelle donc pour une seconde saison.

Elles seront de retour en 2013. En attendant, les saisons en court sont loin d’être terminées.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link