Showtime renouvelle Web Therapy pour une saison 4

15 Jan 2014 à 9:58

Web TherapyShowtime vient d’annoncer le renouvellement de Web Therapy pour une saison 4 de 10 épisodes.

Créée par Lisa Kudrow, Don Roos et Dan Bucatinsky (Scandal), Web Therapy se base sur la websérie du même nom dont la cinquième saison sera bouclée en février. La version de Showtime reprend ainsi du matériel de la version web, avec de nouveaux éléments.

Pour rappel, Web Therapy met en scène Lisa Kudrow dans la peau de Fiona Wallice, une psychothérapeute narcissique et égocentrique qui soigne ses patients par consultation de trois minutes par webcam. Aux côtés de l’actrice, on retrouve Bucatinsky dans la peau de Jerome, l’assistant de Fiona, ainsi que Lily Tomlin dans le rôle de la mère et Victor Garber dans celui de l’époux de Fiona.

Web Therapy rejoint ainsi Homeland, Masters of Sex, Ray Donovan et Episodes qui ont été renouvelés. La chaine a aussi récemment annoncé la fin de Californication.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link