Showtime veut rire du divorce avec Marti Noxon et son Guide to Divorce

25 Août 2012 à 10:52

Avec Weeds et The Big C qui arrivent à leur terme, Showtime semble vouloir une nouvelle comédie centrée sur une femme, enfin, quatre dans le cas qui nous intéresse aujourd’hui.

Créée par Marti Noxon (Mad Men, Buffy – photo), Guide to Divorce est une comédie semi -autobiographique qui se centrera sur quatre femmes dans la quarantaine qui vivent des divorces. L’idée étant de parler des changements qui arrivent après la fin d’une relation de plusieurs années, des complications au soulagement, en passant par l’ouverture de nouveaux horizons.

Marti Noxon est très occupée en ce moment, puisqu’elle développe également un projet pour SyFy, Proof.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link