Shulman & Associates perd un de ses membres réguliers dans la saison 3 de The Mindy Project

Zoe Jarman est Betsy Putch dans The Mindy ProjectThe Mindy Project perd une de ses actrices. Zoe Jarman, qui fut régulière sur les deux premières saisons du show, ne le sera plus dans la troisième saison.

Jarman interprète l’optimiste Betsy Putch qui est la réceptionniste à Shulman & Associates. Elle était l’une des 4 membres du casting à être présent depuis les débuts, la série ayant déjà connu pas mal de changements.

Si Zoe Jarman ne sera plus régulière sur la série, à ce stade, cela ne signifie pas que le personnage ne sera plus présent. Il lui a été demandé de faire la guest star au sein de la saison 3. Cependant, il faut noter que cela ne signifie pas que cela se produira. Peut-être au moins pour offrir une sortie au personnage ?

La saison 2 de The Mindy Project s’achève le 6 mai sur FOX. La série n’est pas diffusée en France.

Tags : The Mindy Project moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link