Skeet Ulrich rejoint David Harewood sur le pilote Anatomy of Violence, par les producteurs d’Homeland

12 Mar 2013 à 10:11

Skeet UlrichSkeet Ulrich a obtenu le premier rôle masculin du pilote Anatomy of Violence, projet en développement chez CBS par les producteurs d’Homeland, Howard Gordon, Alex Gansa et Alex Cary, avec Mark Pellington à la réalisation.

Inspirée par le livre de non-fiction The Anatomy Of Violence: The Biological Roots Of Crime écrit par Adrian Raine (sorti prévu le 30 avril), l’histoire se centrera sur une femme qui est agent au FBI et qui commence à travailler avec le Dr. Raines, un mystérieux psychiatre qu’elle aurait connu par le passé.

Ulrich sera donc Raines, perçu comme un excentrique au sein du FBI qui est spécialisé dans les profils de sociopathes.  L’acteur rejoint alors David Harewood, qui fut le premier acteur annoncé sur ce projet.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link