Sky Living renouvelle Mount Pleasant pour une saison 3 et commande deux séries

28 Jan 2013 à 10:18

Mount Pleasant - Saison 2La chaine anglaise Sky Living a récemment annoncé le renouvellement de sa dramédie Mount Pleasant pour une saison 3 composée de 8 épisodes qui seront diffusés plus tard dans l’année.

Créée par Sarah Hooper, Mount Pleasant se centre sur le couple formé par Lisa et Dan, leurs collègues, leurs amis et leurs familles, qui appartiennent à la classe moyenne  du nord-ouest de l’Angleterre. Sally Lindsay et Daniel Ryan y tiennent ainsi les premiers rôles. On retrouve à leurs côtes Bobby Ball, Paula Wilcox, Pauline Collins, Angela Griffin, Sian Reeves, Liza Tarbuck, Owen McDonnell, Ainsley Howard, Robson Green et George Sampson.

Le show avait été lancé sur Sky One avant de se retrouver sur Sky Living pour sa seconde saison.

En même temps que ce renouvellement, la chaine a annoncé la commande de deux sitcoms.

La première, Trying Again, est une création de Simon Blackwell et Chris Addison (The Thick of It) qui a reçu une commande de 8 épisodes. Le comédien devrait y tenir le premier rôle, celui de Matt, un homme qui tente de surmonter le fait que sa partenaire a eu une liaison avec sa patronne. Cette tâche est compliquée par le fait qu’il vit dans une petite ville où tout le monde sait tout sur tout le monde.

Addison et Blackwell écriront la série avec Tony Roche, aussi scénariste de The Thick of It.

Doll & Em est la seconde sitcom commandée par la chaine. Il s’agit d’une comédie semi-improvisée qui mettra en scène Emily Mortimer (aussi créatrice du show) dans la peau d’Em, une actrice populaire à Hollywood qui invite son amie Doll (Dolly Wells) à venir à L.A. après sa rupture pour y devenir son assistante personnelle.

La série a reçu une commande de 6 épisodes et la chaine a annoncé qu’il y aurait un certain nombre de caméos d’acteurs reconnus.

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link