Sky One commande Parents, une comédie familiale - Critictoo Séries TV

Sky One commande Parents, une comédie familiale

17 Jan 2012 à 10:37

Sky1Sky1 a passé commande de six épisodes pour Parents, une comédie de 30 minutes écrite par Lloyd Woolf et Joe Tucker ; la série sera produite par Ben Farrell de Objective Productions.

Parents se présente comme une sitcom familiale qui met en scène Sally Phillips (Green Wing, Miranda) et Darren Strange (Phone Shop) dans la peau d’un couple avec deux enfants adolescents. Après avoir perdus leur travail, ils doivent vendre leur maison et emménager chez les parents de l’un d’eux, incarnés par Susie Blake (Coronation Street) et Tom Conti (Miranda, Friends).

Chaque épisode se concentrera sur un membre de la famille et possédera deux ou trois intrigues qui s’articuleront autour du lieu de travail, de la maison et de l’école.

Si pour le moment, rien n’est sûr, Parents pourrait être diffusée au plus tôt en mai sur Sky.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link