Sky1 renouvelle la sitcom Spy pour une seconde saison

15 Déc 2011 à 9:43

Darren BoydSky1 n’arrête pas de renouveler ses séries. Après Trollied et Mount Pleasant, c’est au tour de Spy de recevoir une commande pour une seconde saison.

La série écrite par Simeon Goulden a fait ses débuts sur la chaine en octobre. Elle met en scène Darren Boyd dans la peau de Tim, un père inepte en plein divorce et en bataille pour les droits de garde de son fils, quand il se retrouve employé des services secrets de Sa Majesté.

Robert Lindsay incarne son patron, alors que Jude Wright joue son fils Marcus. À leurs côtés, on retrouve aussi : Mathew Baynton, Rebekah Staton, Tom Goodman-Hill, Dolly Wells et Ed Coleman.

Attirant presque 700 000 téléspectateurs, Spy réalise de bons chiffres dans la soirée du vendredi de la chaine et reviendra en 2012 avec un épisode spécial d’une heure pour Noël et 10 nouveaux épisodes de 30 minutes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link