On ne parle pas spécialement beaucoup de Crackle, la plateforme de streaming de Sony, mais elle produit de plus en plus de série et devrait commencer à faire un peu plus de bruits, notamment avec l’aide de Snatch, adaptation en série du film de Guy Ritchie qui est lancée aujourd’hui.

Cette première saison de Snatch est scénarisée par Alex De Rakoff et s’inspire par un véritable braquage qui a eu lieu à Londres. L’intrigue nous entraine ainsi auprès d’un groupe d’arnaqueurs qui tombe sur une cargaison de lingots d’or volés et qui se retrouve alors propulsé dans le milieu du crime organisé. Ils doivent rapidement apprendre à naviguer entre flics corrompus, boxeur gipsy, mafieux Américains et petites frappes locales.

Du côté du casting, comme dans le film originale, il y a naturellement beaucoup de monde. En tête, on trouve Rupert Grint (Harry Potter), Luke Pasqualino (The Musketeers), Lucien Laviscount (Screan Queens), Dougray Scott (Fear The Walking Dead) et Ed Westwick (Gossip Girl), mais aussi Pheobe Dynevor (Prisoners’ Wives), Stephanie Leonidas (Defiance), Marc Warren (Mad Dogs).

Cette saison 1 de Snatch se compose de 10 épisodes.