Avec le succès de Fargo, il est surprenant de ne pas voir plus d’adaptation de films en séries suivre la formule. Cela dit, on ne comptera pas Snatch parmi elles, car il est évident à la vue du premier trailer que cette version série du film de Guy Ritchie suit la voie tracée par la série FX.

On retrouve donc dans la bande annonce des éléments de l’histoire originale, mais surtout son style et son ambiance. Composée de 10 épisodes, cette première saison de Snatch scénarisée par Alex De Rakoff est inspirée par un véritable braquage qui a eu lieu à Londres. On suit ainsi un groupe d’arnaqueurs qui tombent sur une cargaison de lingots d’or volé et qui se retrouvent alors propulsés dans le milieu du crime organisé. Ils doivent rapidement apprendre à naviguer entre flics corrompus, boxeur gipsy, mafieux Américains et petites frappes locales.

Du côté du casting, il y a naturellement beaucoup de monde. En tête, on trouve Rupert Grint (Harry Potter), Luke Pasqualino (The Musketeers), Lucien Laviscount (Screan Queens), Dougray Scott (Fear The Walking Dead) et Ed Westwick (Gossip Girl), mais aussi Pheobe Dynevor (Prisoners’ Wives), Stephanie Leonidas (Defiance), Marc Warren (Mad Dogs).

Cette première saison de Snatch arrive donc sur Crackle aux USA le 16 mars.