Sneaky Pete Saison 3 : Pete ne sait pas ce qu’il va se passer dans le teaser (et en mai sur Amazon)

12 Avr 2019 à 18:00

Après Bosch qui revient la semaine prochaine, Amazon Prime Video a d’autres séries qui préparent leur retour. Dans le cas de Sneaky Pete précisément, la saison 3 est annoncée pour le 10 mai. En attendant, nous avons le droit à un teaser.

Dans cette saison 3 de Sneaky Pete, Marius Josipovic aka Pete (Giovanni Ribisi) doit faire face à une remise en cause identitaire alors qu’il est plus que jamais intégré à la famille Bernhardt. Il n’oublie pas qu’il est un arnaqueur, mais il imagine bien laisser tout cela derrière lui définitivement. Néanmoins, il s’est engagé sur une route dangereuse et s’il pourrait perdre plus que son identité en chemin.

On notera que la série co-créée par David Shore et Bryan Cranston était entre les mains de Graham Yost durant les 2 premières saisons. Ce n’est donc plus le cas dorénavant, puisque Blake Masters (Brotherhood, Falling Water) remplace Yost au poste de showrunner en saison 3. De plus, la production a déménagé de New York à la Californie pour des raisons fiscales, ce qui devrait se voir à l’écran.

Pour rappel, Sneaky Pete nous raconte l’histoire de Marius qui sort de prison et doit prendre la fuite sans tarder, car on veut sa mort — s’il ne rembourse pas rapidement cent mille dollars. Arnaqueur de talent, il assume ainsi l’identité de Pete avec qui il partageait une cellule et qui n’arrêtait pas de parler de ses meilleurs souvenirs d’enfance. Marius retrouve alors les grands-parents de Pete et espère pouvoir repartir avec de l’argent. Ce qu’il trouve n’est pas réellement ce qu’il attendait, mais c’est une alternative avec plus de potentiel que celle qui le conduirait à faire face à Vince (Cranston) qui veut son argent.

Tags : Amazon Sneaky Pete moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires