Sons of Anarchy passe la cinquième

18 Oct 2011 à 9:19

Alors que la saison 4 est encore en diffusion, FX a annoncé le renouvellement pour une cinquième saison de 13 épisodes de Sons of Anarchy.

La série  de Kurt Sutter qui met en scène dans les premiers rôles Charlie Hunnam, Ron Perlman et Katey Sagal, réalise ses meilleurs chiffres en ce moment. Il s’agit du show le plus performant de la chaine avec une moyenne de 5.8 millions de téléspectateurs par épisodes, dont 3.9 millions sur les 18-49 ans. Cette saison 4 a donc connu une progression de 30% sur l’ensemble du public et de 26% sur les 18-49 ans par rapport à la troisième saison. Le retour, le 6 septembre, s’est imposé comme le programme le plus suivi de l’histoire de la chaine avec 6.5 millions de personnes. Avec les rediffusions sur la semaine, la saison 4 atteint une moyenne de 9 millions – dont 6 millions de 18-49 ans.

Vous pouvez retrouver tous nos articles sur Sons of Anarchy sur la page dédiée à la série.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link