Un spin-off de Sons of Anarchy sur les Mayans en développement sur FX

27 Août 2015 à 10:20

Sons of Anarchy - The Mayans

L’idée d’une série dérivée de Sons of Anarchy n’est pas nouvelle. D’ailleurs, il y en a même eu plusieurs durant les 7 saisons de la série de Kurt Sutter. La plus crédible était celle qui prendrait place dans le passé et qui nous raconterait les origines du SAMCRO. Aujourd’hui, il a été annoncé que le scénariste se préparait à replonger dans l’univers des motards sous un angle différent.

Avec plus de 9 millions de téléspectateurs rassemblés devant le final, ce n’est pas surprenant que FX cherche à capitaliser que Sons of Anarchy. Ce qui l’est par contre, c’est que Kurt Sutter développe un spin-off sur les Mayans. Le club de motards hispaniques basés à Oakland a passé 7 années à s’allier ou s’opposer à Jax (Charlie Hunnam) et ses amis.

Arborant le slogan « Los Asesinos de Dios », ces gangsters à moto se chargent en général de prostitution et de drogues. Ce qui les différencie des membres du SAMCRO se trouve être culturel.

Bien entendu, tout ceci n’en est qu’à un stade assez peu avancé du développement et le créateur de Sons of Anarchy a d’autres projets qui l’occupent, puisqu’il lance sa nouvelle série, The Bastard Executioner, le 15 septembre prochain sur FX. Ici, pas de motard, étant donné qu’il s’agit d’un drame historique qui s’intéresse à un chevalier du roi Edward I, Wilkin Brattle (Lee Jones), qui a été brisé par les ravages de la guerre et qui veut arrêter de semer les morts sur sa route. Malheureusement pour lui, la mort reste son métier quand il se retrouve obligé de devenir un bourreau.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link