La saison 1 de South of Hell avec Mena Suvari arrive en intégralité aujourd’hui sur WeTV pour Black Friday

South of Hell - Saison 1

Changement drastique de genre pour WE tv, car après The Divide, la chaine poursuit dans la série originale scriptée avec South of Hell, un thriller horrifique qui nous parle de possessions démoniaques. Changement aussi dans la stratégie de diffusion, puisque l’intégralité de la première saison sera proposée aujourd’hui sur la chaine américaine.

South of Hell suit Mena Suvari dans le rôle de Maria Abascal, une trentenaire vivant à Charleston (Caroline du Sud) dont le travail est de chasser les démons avec l’aide de son frère, David (Zachary Booth, Damages). Comme ceux qu’elles tentent de libérer, Maria cohabite elle-même avec son propre démon, Abigail, qui se nourrit du mal que son hôte libère lorsqu’elle pratique des exorcismes. Maria et Abigail partagent une âme et une destinée, mais Maria cherche à garder le contrôle à tout prix, découvrant alors jusqu’où Abigail est prête à aller pour rester en elle.

Au niveau du casting de South of Hell, on retrouvera Bill Irwin (CSI), Drew Moerlein (V/H/S), Lamman Rucker (Meet the Browns), Paulina Singer (Gotham), Lydia Hearst (Cabin Fever: Patient Zero), Slate Holmgren (The Amazing Spider-Man 2), et Lauren Velez (Dexter).

Produite par Eli Roth, la série rassemble derrière la caméra quelques noms connus. Ti West (House of the Devil), Rachel Talalay (Doctor Who), Jennifer Lynch (The Walking Dead) et Jeremiah Chechik (Helix) sont annoncés à la réalisation.

La saison 1 de South of Hell se compose de 8 épisodes qui sont donc tous diffusés sur WeTv ce 27 novembre pour une séance de binge watching spécial Black Friday.

Tags : Mena Suvari South of Hell moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link