Spartacus rejoint la saison 1 de The Flash dans la peau d’un méchant

8 Jan 2015 à 10:08

Liam McIntyre (par Jack Guy)

Habituellement, on retrouve les acteurs de Spartacus dans Arrow (Nick Tarabay étant le dernier en date à être apparu dans le show). Cette fois-ci, c’est vers le spin-off The Flash qu’il faut se tourner avec le recrutement de Spartacus en personne.

Liam McIntyre, qui a incarné le Thrace durant les saisons 2 et 3 de la série Starz, endossera le rôle du méchant Weather Wizard, aussi connu sous le nom de Mark Mardon. Dans la bande dessinée, le personnage a fait sa première apparition dans The Flash #10. Comme son nom l’indique, il peut manipuler la météo – dont le surnom de Monsieur Météo.

Dans la série, Barry Allen s’est déjà confronté au frère de Weather Wizard, Clyde Mardon (Chad Rook) dans le pilote de la série. Mark arrive ainsi à Central City pour se venger. Il sera ainsi présent dans les épisodes 15 et 16.

La saison 1 de The Flash se poursuit sur The CW à partir du mardi 20 janvier.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link