Spike TV retourne à Blue Mountain State

26 Fév 2010 à 9:52

Blue Mountain StateSpike TV vient d’annoncer le renouvellement de sa nouveauté Blue Mountain State pour une saison 2, sept semaines après que la série fut lancée sur les écrans.

Le programme a ainsi reçu une commande de 13 nouveaux épisodes. State se centre sur trois nouveaux étudiants – incarnés par Darin Brooks, Romanski et Sam Jones – qui intègrent Blue Mountain State et doivent s’adapter à leur nouvelle vie, tout en jonglant entre le football, les femmes,  les cours et faire la fête !

Au casting de la série, on retrouve aussi Ed Marinaro, Gabrielle Dennis et Alan Ritchson.

Sam Jones, qui a été arrêté en octobre pour achats et distributions de plus de 10 000 comprimés d’oxycodone, ne devrait pas revenir pour la saison 2. Il n’est pas encore clair du devenir du personnage, ou si son rôle sera attribué à un autre acteur.

Blue Mountain State est une création de Romanski et Eric Falconer.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link