La nouvelle série Star Trek a un titre, un logo et même un nouveau vaisseau, mais pas encore d’acteurs

25 Juil 2016 à 19:00

Star Trek Discovery

Si le revival The X-Files était le retour le plus attendu du début 2016, celui du début 2017 est certainement Star Trek. La franchise revient enfin à la télévision, plus de 11 ans après la dernière mission du Capitaine Jonathan Archer (Scott Bakula — Enterprise), et nous pouvons enfin en apprendre un peu sur ce qui est au programme.

Le mot clé ici étant « peu », car on ne peut pas dire que Star Trek Discovery — le titre de ce nouveau show donc — se dévoile réellement lors de son passage à la Comic Con.

Ce que nous savons, c’est que nous n’allons pas retrouver l’équipage d’un nouveau vaisseau Enterprise, mais celui de l’U.S.S. Discovery (NCC-1031). Il ne sera pas question d’avoir un épisode = une nouvelle planète, car l’histoire scénarisée par Bryan Fuller et son équipe sera feuilletonnante et s’étalera sur toute la saison. Enfin, la série prendra place sur la ligne temporelle classique de la franchise.

Pour le reste, il faudra patienter encore un peu. Si la vidéo qui suit nous présente le vaisseau, il est surtout question d’un test et il est d’ailleurs fort probable que le Discovery ne ressemblera pas exactement à cela. Le tournage débutant à l’automne, nous devrions tout de même en apprendre un peu au sujet de l’équipage d’ici quelques semaines.

En attendant Star Trek Discovery, il faut tout de même rappeler que Star Trek : Sans limites sera dès le 17 aout prochain dans les salles de cinéma françaises.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link