Star Trek: Discovery est encore repoussée alors que le père de Spock rejoint l’aventure

À l’origine, le développement de Star Trek: Discovery avait été retardé afin de ne pas faire de l’ombre à la sortie du dernier film de la franche, Star Trek Sans Limites. Au rythme où vont les choses, il se pourrait que l’on ait vu un autre long métrage avant que la série ne fasse ses débuts sur CBS All Access.

Star Trek: Discovery a en effet encore été repoussée. La série n’arrivera finalement pas en mai. D’ailleurs, aucune date n’est désormais avancée pour le lancement du show. Cela dit, on peut être rassuré par le fait que le tournage débute la semaine prochaine à Toronto.

La raison derrière ce nouveau report — le premier lancement devait avoir lieu en février à l’origine — ne serait pas liée à la production cette fois. Les showrunners Gretchen Berg et Aaron Harberts respectent leur agenda et livreront les épisodes en temps voulu. Le retard vient de CBS qui parait hésiter sur la meilleure période pour à la fois offrir à Star Trek: Discovery la plus grande chance de succès et permettre à CBS All Access d’en tirer le maximum également.

Après tout, la série a au point de départ été commandée pour aider la plateforme de VOD de CBS de se faire connaitre.

Dans un autre domaine, mais toujours en rapport avec Star Trek: Discovery, on apprend aujourd’hui que James Frain a été engagé dans la série. Croisé ces dernières années dans Orphan Black, Gotham ou encore True Detective pour ne citer qu’elles, il rejoint la fédération des planètes dans un rôle iconique, celui de Sarek. Ce Vulcain n’est autre que le père de Spock. Rappelons que le nouveau show prend place environ une décennie avant les évènements de l’originale Star Trek.

Frain rejoint ainsi le casting qui rassemble Michelle Yeoh, Doug Jones, Anthony Rapp et Sonequa Martin-Green, mais aussi Chris Obi, Shazad Latif et Mary Chieffo qui seront des Klingons.

En attendant Star Trek: Discovery, CBS All Access lancera une série d’un tout autre genre, The Good Fight qui arrive le 19 février.

Tags : Star Trek : Discovery moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link