Star Trek Discovery : Le plein d’images inédites à deux mois du lancement

27 Juil 2017 à 12:30

Il ne reste plus qu’à patienter encore 2 mois avant de pouvoir découvrir Star Trek: Discovery. La dernière série de la franchise arrivera en effet à la fin du mois de septembre. Pour le moment cependant, nous devons nous contenter d’une nouvelle bande-annonce, d’affiches et de photos promotionnelles — ce qui n’est pas si mal que ça.

On peut ainsi constater que la nouvelle série de la franchise de Gene Roddenberry ne va visiblement pas manquer de moyens. Au-delà de la cinématographie, le trailer dévoile des effets spéciaux de toute beauté et des scènes d’actions vraiment ambitieuses. Cela dit, on ne regarde pas une série Star Trek uniquement pour ce type de divertissement et il semble que Discovery ne sera pas en manque au niveau du drame humain — pour ce qui est des métaphores sociales, il faudra patienter pour le découvrir.

Au niveau de l’intrigue, Star Trek: Discovery nous entrainera auprès de Michael Burnham (Sonequa Martin-Green) approximativement une décennie avant la série originale. Premier officier à bord de l’USS Shenzhou, elle se retrouve au cœur d’un conflit avec les Klingons qui se sont unis derrière T’Kuvma (Chris Obi) pour mener une guerre froide contre la Fédération. Le voyage de Burnham l’entrainera à bord de l’USS Discovery afin de trouver une solution au conflit.

Le reste du casting rassemble Terry Serpico, Maulik Pancholy, Sam Vartholomeos, James Frain, Doug Jones, Michelle Yeoh, Anthony Rapp, Shazad Latif, Mary Chieffo, Jason Isaacs, Mary Wiseman, Rainn Wilson, Kenneth Mitchell, Rekha Sharma, Damon Runyan et Clare McConnell.

Sur CBS, le lancement de Star Trek: Discovery est fixé pour le 24 septembre, tandis que Netflix proposera la série à l’internationale (et donc en France) dès le 25 septembre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link