Star Trek: Discovery Short Treks : Tilly est de retour dans un court épisode avant la saison 2, dès aujourd’hui sur CBS All Access

4 Oct 2018 à 17:00

Il faut encore patienter jusqu’en janvier 2019 pour découvrir la saison 2 de Star Trek : Discovery. En attendant, CBS All Access lance dès aujourd’hui une série de courts épisodes appelés des Short Treks.

Il y en a 4 au total, chacun étant focalisé sur un personnage différent de l’univers Star Trek : Discovery. Le premier est ainsi intitulé Runaway et nous propose une aventure en solitaire avec Sylvia Tilly (Mary Wiseman).

Après cela, il y aura un épisode centré sur Saru (Doug Jones) revenant sur la période où il a rejoint Starfleet. Un autre marquera le retour d’Harry Mudd, toujours interprété par Rainn Wilson qui réalisera également l’épisode. Enfin, il y en aura un qui nous introduira à Craft, le seul humain — joué par Aldis Hodge — à bord d’un vaisseau déserté.

Le premier épisode est donc mis en ligne sur CBS All Access (pas Netflix) ce jeudi 4 octobre. Le second arrivera le 8 novembre, le troisième le 6 décembre et le dernier est annoncé pour le 3 janvier 2019.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires