CBS repousse Star Trek: Discovery à mai et annonce le spin-off de The Good Wife en remplacement

Star Trek Discovery

Alors que le développement de Star Trek: Discovery a été repoussé à l’origine pour éviter de faire de l’ombre au dernier film de la franchise, il semble que le show ne sera de toute façon pas prêt en temps et en heure. CBS annonce ainsi que le lancement en janvier est annulé, la série n’arrivera qu’en mai prochain.

Il n’est cependant pas utile de blâmer CBS pour ce déplacement, puisque c’est Bryan Fuller qui l’a demandé. Le showrunner évoque les besoins de la postproduction, comprendre que pour avoir des effets spéciaux de qualité, il faut plus de temps et le lancement en janvier risquait de compromettre le rendu final des épisodes. Ce n’est pas vraiment nouveau, dès la toute première série Star Trek, les scènes dans l’espace poussaient le planning de production dans ses retranchements.

CBS comptait utiliser Star Trek: Discovery comme produit d’appel pour sa plateforme de VOD CBS All Access. À la place, elle devra se contenter du spin-off de The Good Wife. C’est un show attendu, mais il est évident que le public jeune sera moins massivement attiré par cette série dérivée que par une série Star Trek.

En tout cas, Christine Baranski et Cush Jumbo seront de retour en février et ce n’est pas la seule nouvelle qui a été dévoilée. Alors que Michelle et Robert King n’étaient annoncés qu’en tant que producteurs et que Phil Alden Robinson était placé aux commandes, ce n’est plus le cas à présent. Les King reprennent le projet totalement en main, devenant ainsi les showrunners. Il n’est pas encore précisé quel rôle Robinson tiendra.

Maintenant, on attend plus qu’un titre pour cette nouvelle série.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link