Après The OA, Jason Isaacs devient le capitaine du Star Trek Discovery

Après avoir percé un grand mystère de la vie dans The OA, Jason Isaacs se prépare à explorer l’ultime frontière en devenant officiellement le capitaine de Star Trek Discovery.

Plus précisément, il sera le capitaine Lorca et il complète donc un équipage qui devait prendre son envol en janvier, mais pourrait bien ne pas décoller avant la fin de l’été ou l’automne au plus tard. Donner le jour à cette nouvelle série Star Trek fut en effet un travail de longue haleine, mais le tournage a débuté il y a peu. On peut alors s’étonner que le casting d’Isaacs n’ait pas été annoncé plus tôt, mais il semble que le personnage ne sera pas le héros de l’histoire au point de départ. Il rejoint alors Sonequa Martin-Green (The Walking Dead) qui sera Rainsford, Lieutenante Commander qui a donc été présentée comme étant la figure centrale de la série, mais cela devra donc être confirmé. Après tout, les séries Star Trek sont des ensemble show.

Le reste de la distribution de Star Trek Discovery rassemble Doug Jones, Anthony Rapp, James Frain, Terry Serpico, Maulik Pancholy et Sam Vartholomeos. Première annoncée au casting, Michelle Yeoh sera récurrente dans le rôle de Georgiu, capitaine du Shenzhou. Enfin, Shazad Latif, Chris Obi et Mary Chieffo seront des Klingons.

Désormais entre les mains de Gretchen Berg et Aaron Harberts, Star Trek Discovery arrivera donc sur CBS All Access d’ici 6 mois.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link