StartUp saison 2 nous invite à rejoindre le Darknet dès aujourd’hui sur Crackle

28 Sep 2017 à 17:00

Il y a de l’argent à se faire sur Internet, en particulier quand on est un criminel et que l’on connait Ron Perlman. En tout cas, c’est l’idée que la saison 2 de StartUp va explorer sur Crackle cet automne, et ce, dès aujourd’hui.

Création de Ben Katai qui est aussi réalisateur sur le show, StartUp nous ramène dans les rues de Miami pour suivre son trio principal qui s’oriente dans une direction inédite et encore plus dangereuse.

Après avoir perdu GenCoin qui se retrouve maintenant entre les mains d’Alex Bell et de la mafia russe, Izzy Morales (Otmara Marrero), Ronald Dacey (Edi Gathegi) et Nick Talman (Adam Brody) poursuivent leur improbable partenariat et décident de se lancer dans une nouvelle entreprise. Cette fois-ci, ils misent sur Araknet, un prototype de darknet ou un réseau caché mettant encore plus à l’épreuve leur code moral en les plaçant au centre du marché noir virtuel.

De nombreux obstacles vont se trouver sur leur route, mettant l’existence de chacun et de leurs proches en danger, interrogeant ainsi sur le prix de l’ambition et jusqu’où quelqu’un est prêt à aller pour obtenir le succès.

Producteur sur la série, Ron Perlman (Sons of Anarchy) a donc rejoint le casting pour cette saison 2. Il joue Wes Chandler, un homme d’affaires multimillionnaires qui s’intéresse à la startup du trio. Addison Timlin (Californication) a été recruté pour incarner Mara, la fille de Chandler.

La saison 2 de StartUp se compose de 10 épisodes. En France, vous pouvez voir la saison 1 sur Amazon Prime Video.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link