StartUp Saison 3 : La NSA veut prendre le contrôle dans le premier trailer à un mois du lancement

28 Sep 2018 à 14:00

Récemment, Crackle a ramené Snatch pour sa seconde saison. Après cela, on attendait naturellement des nouvelles de la saison 3 de StartUp et nous en avons donc aujourd’hui, puisqu’une bande-annonce a été dévoilée à un mois du lancement.

L’histoire se poursuit ainsi dans une nouvelle direction quand le gouvernement américain commence à s’intéresser à ArakNet. Plus précisément, quand l’agent Rebecca Stroud (Mira Sorvino) de la NSA rend visite à Wes Chandler (Ron Perlman) et ses partenaires, Izzy, Ronald et Nick, pour demander un accès à leur réseau. S’en suit un débat aussi idéologique que pragmatique qui va mettre en péril le futur.

Mira Sorvino n’est pas la seule à rejoindre la saison 3 de StartUp, puisque Zachary Knighton (Magnum P.I.), Tyler Labine (New Amsterdam) et Jason Kravits (The Practice) ont également été ajoutés à la distribution.

Ils partageront ainsi l’écran avec Adam Brody, Ron Perlman, Edi Gathegi, Otmara Marrero et Addison Timlin dans les 10 épisodes de cette saison 3 de StartUp qui seront mis en ligne sur Crackle le 1er novembre. En France, rappelons que la série est disponible sur Amazon Prime Vidéo.

Tags : Ron Perlman Crackle Start Up moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires