Starz annule Camelot

1 Juil 2011 à 10:09

Starz a annoncé que Camelot de ne connaitrait pas de suite. Après une première saison qualitativement décevante, la série a donc été annulée par la chaine.

Camelot s’était offert un beau départ avec 1.1 million de téléspectateurs (0.5 sur les 18-49 ans), mais n’a pas su vraiment se maintenir, malgré une remontée en fin de saison. Le programme n’atteint pas les performances de Spartacus : Gods of the Arena, qui s’était terminé avec 1.7 million de personnes (0.8 sur les 18-49 ans).

La chaine se retrouvait aussi à devoir négocier autour des emplois du temps conflictuels de ces acteurs, ce qui n’a assurément pas arrangé l’affaire.

En bout de route, Starz a décidé de mettre un terme à l’aventure Camelot.

Camelot offrait sa version des légendes arthuriennes. L’histoire débutait avec la mort soudaine du roi Uther. Après avoir eu une vision sinistre du futur, le magicien Merlin (Joseph Fiennes) installe l’hériter caché de Uther sur le trône, Arthur (Jamie Campbell Bower. Morgan (Eva Green), la fille du roi, se dresse contre eux pour obtenir le trône.

 

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link