Starz annule ses deux comédies

30 Juin 2010 à 19:52

Voilà une nouvelle qui n’en est pas tellement une. Starz a décidé de ne pas renouveler Party Down et Gravity.

Chris Albrecht, nouveau président de Starz avait annoncé qu’il aimait Party Down, mais il faut avouer que vu les chiffres d’audience, la sauver était difficile, sans oublier le fait qu’il a également dit qu’il préférait les drama qui sont plus faciles à installer sur une grille, le format comédie forçant les shows à fonctionner par paire et en trouver deux qui vont bien ensemble n’est pas toujours facile.

Quoi qu’il en soit, avec le départ Adam Scott vers Parks & Recreation, cette annonce d’annulation était plus ou moins attendue.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link