Starz commande déjà une seconde saison de Magic City

20 Mar 2012 à 14:03

Comme pour Boss, Starz se montre suffisamment enthousiaste au sujet de son nouveau drama, Magic City, qu’une seconde saison est commandée avant même que le pilote ne soit diffusé.

Il n’y a pas vraiment grand-chose à ajouter, puisque le premier épisode n’arrivera que le 30 mars prochain (en preview, le lancement officiel est pour le 6 avril). Donc, pour rappel, Magic City nous emmènera à Miami Beach, en 1959, dans la vie d’un hôtel qui est l’endroit chaud en ville, là où se croisent les Kennedy, la mafia et la CIA. Au casting, on trouvera Jeffrey Dean Morgan, Olga Kurylenko, Danny Huston, Jessica Marais, Steven Strait, Elena Satine et Christian Cooke. Vous pouvez voir le trailer ici.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link