Starz commande la série Noir à Sam Raimi et Robert Tapert

18 Juin 2011 à 10:24

Starz poursuit sa collaboration avec Sam Raimi et Robert Tapert, les producteurs exécutifs de Spartacus : Blood and Sand et de Spartacus : God of the Arena. Les deux hommes changent de registres en s’attaquant à une adaptation live de l’animé japonais Noir qui vient d’obtenir son feu vert pour devenir une série.

Le projet, en développement depuis l’automne dernier, suit deux tueuses à gages qui collaborent pour combattre une société secrète. Les deux femmes cherchent des réponses aux mystères entourant leurs passés. Elles tentent alors de découvrir pourquoi et comment elles sont connectées.  Steven Lightfoot (producteur de Criminal Justice) a écrit l’adaptation  et sera producteur exécutif avec Raimi, Tapert, Joshua Donen et Bill Hamm.

Le nombre d’épisodes n’a pas encore été déterminé, mais les séries Starz ont reçu à l’heure actuelle des commandes de 8-10 épisodes.

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link