Starz commande une saison de Flesh and Bone, un drama dans le monde du ballet

27 Jan 2014 à 10:05

 Flesh and BoneAprès Power qui arrive cet été, Starz confirme qu’elle s’éloigne de nouveau légèrement des period dramas pour se focaliser sur des histoires contemporaines. Elle commande ainsi une première saison de Flesh and Bone, une série qui nous entrainera dans le monde du ballet.

Le premier challenge pour lancer la série était le casting. Pour le premier rôle, Starz a donc cherché intensivement une danseuse et c’est Sarah Hay (discrètement aperçue dans Black Swan) qui a été engagée. Avec elle, quatre autres danseuses professionnelles ont signé pour des rôles secondaires, Irina Dvorovenko, Sascha Radetsky, Raychel Diane Weiner et Emily Tyra.

Créée par Moira Walley-Beckett, ancienne scénariste de Breaking Bad, Flesh and Bone nous parlera de Claire (Hay) qui rejoint une compagnie de ballet à New York, tentant de mettre derrière elle son passé mouvementé.

La diffusion de cette première saison de Flesh and Bone ne devrait pas être diffusée sur Starz avant 2015.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link