Starz commande une saison de Da Vinci’s Demons

26 Oct 2011 à 10:04

Starz a décidé de ne pas passer par la case pilote et annonce ainsi la commande d’une nouvelle série créée par David Goyer et qui se nomme Da Vinci’s Demons.

Première série originale provenant de l’association entre la chaine américaine Starz et BBC Worldwide Prods, Da Vinci’s Demons s’intéresse aux jeunes années du célèbre Leonard De Vinci à Florence, quand il n’avait encore que 25 ans, mais était déjà un inventeur et un idéaliste.

C’est donc David S. Goyer (FlashForward, Blade) qui servira de showrunner et de co-producteur avec Julie Gardner de BBC. Comme pour Boss qui vient de débuter sur Starz, la première saison de Da Vinci’s Demons se composera de 8 épisodes.

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires